venez faire des zines avec moi!

je suis une passionnée de la créativité et des livres. je fais depuis plus de 15 ans du livre d'artiste et des zines, de la micro-édition et /ou des tirages limités. 

venez faire des zines avec moi! je vous ferai découvrir tout cet univers de petites publications toutes plus sympathiques les unes que les autres.

j'ai fait mon premier zine en 2007, «12 bonnes raisons de boire du café». un petit succès qui m'a encouragé à continuer. 

comme designer graphique, j'ai travaillé dan le monde du magazine où j'ai eu la piqûre de l'édition. je n'écris pas de livre, je fais des zines, des livres de quelques pages, en petite tirage et produit manuellement. on dessine, on écrit, on colle, on fait la mise en page, on imprime de diverses façons, on coupe, on plie et on relie. voilà, notre livre est terminé.

le zine semble être dans l'air du temps, j'ai reçu quelques demandes pour donner de la formation. les offres de cours seront expliquées en détail ici ainsi que le suivi pour que vous puissiez voir comment ça se passe.

pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec mon univers, je voudrais ajouter que j'ai un blogue sur la créativité au sens large depuis plus de 15 ans et que j'ai une page instagram où je partage mon processus et mon travail. n'hésitez jamais à m'écrire, cela me fait toujours plaisir!

Commentaires