annulation, comment ça marche?

Voici quelques informations sur la politique d'annulation, parce que c'est mieux de savoir avant.
:)

• Selon l'endroit où j'offre la formation, je détermine à l'avance un nombre maximum et minimum de participant. Pour garantir votre place, réservez tôt en envoyant votre paiement via interac à mon adresse courriel (gycouture@gmail.com). Si le nombre minimum n’est pas atteint trois jours avant la date de la formation, sachez que l'activité peut être annulée et donc remboursée.
 
• Une semaine avant la formation, je vous enverrai par courriel tous les détails concernant l'atelier: lieu, matériel, etc.
 
• Vous recevrez un remboursement si vous annulez trois semaines et plus avant la date d’un atelier que vous avez réservé, passé ce délai, il n’y a pas de remboursement.
 
• Un atelier peut être annulé par moi en raison d’un nombre insuffisant de participants ou de circonstances imprévues de mon côté. Dans ce cas, un remboursement complet ou une option de report vous sera proposé.
 
••Dans le cas où des restrictions gouvernementales forceraient l’annulation ou le report d’ateliers, les participants se verront offrir la possibilité d’un remboursement complet.

Commentaires